BETRAMOS | Historique
Historique
Historique

  

Depuis quatre générations nous sommes boulangers de père en fils avec l'unique souci de faire de notre métier un art.

Tout au long de ces années, l'enthousiasme, la rigueur et l'amour du travail bien fait ont été notre but et la seule clé de notre succès.

Nous avons démarré dans la boulangerie-pâtisserie pour ensuite développer depuis 1986 la fabrication industrielle de gaufres tout en gardant l'esprit “ boulanger „.

La société BETRAMOS était née.

Malgré la mécanisation, nous voulons garder cet esprit « boulanger » et pour ce faire nous avons limité le nombre de types de gaufres afin d'en maîtriser parfaitement la fabrication et garder la même qualité gustative quel que soit le fruit utilisé.

Notre petite équipe de collaborateur est consciente de son rôle et participe de manière active à notre succès.

    Notre gaufre présente :
  • des contours parfaits,
  • sa cuisson est subtilement contrôlée,
  • sa couleur est dorée et a une saveur de fruits frais,
  • sans oublier son apport énergétique.

Tous ces éléments en font un mets de choix consommable à toute heure.

La mécanisation très avancée avec des contrôles à chaque étape de la production et ce, afin de répondre aux normes FEDIS Food et garder ainsi une traçabilité ascendante et descendante pour la totalité du processus de fabrication. Nous sommes capables de répondre aux exigences des plus grands distributeurs.

La qualité ne s'arrête pas seulement à la fabrication, le stockage en chambres froides et le packaging sont aussi nos soucis quotidiens. Le respect des délais de livraison est l'aboutissement de notre travail.

Les plus grands distributeurs belges nous font confiance et vous pouvez trouver nos produits sous de grands enseignes. Nous commercialisons aussi nos gaufres sous le nom de « Belgian Frutti Waffles ».